La démo de Final Fantasy VII Remake enfin disponible

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Vous vous impatientez d’attendre le remake ? Jouez à la démo gratuite dès maintenant.

Si vous êtes détenteur d’une PlayStation 4, il est enfin possible d’avoir un avant-goût de l’univers de FF7 Remake. La démo jouable du jeu est disponible sur le PlayStation Network. Le joueur est propulsé au sein du premier chapitre du jeu, lors de la destruction du réacteur Mako de la cité industrielle de Midgar. Il faut près d’une heure de jeu pour terminer entièrement la démo.

Le producteur Yoshinori Kitase et le codirecteur Naoki Hamaguch semblent plutôt bien partis. La démo a reçu un excellent accueil de la part des joueurs. Même si le titre n’est pas photo-réaliste comme ce fut annoncé, il est très riche graphiquement et toujours en symbiose “graphique” avec l’opus originel.

FF7 Remake Sephiroth et la cinématique alternative

Il existe une scène finale alternative qu’il sera possible de visionner en fonction du choix du joueur. Au moment de l’attaque du réacteur Mako, le joueur doit choisir la durée du compte à rebours avant l’explosion. Ce choix détermine le temps qui lui sera laissé pour quitter la zone avant l’explosion. Il est possible de le régler entre 20 et 30 minutes. Les plus courageux seront récompensés avec une cinématique supplémentaire à la fin de la démo. On retrouvera Cloud sous le choc, avant que la caméra ne révèle un Sephiroth entouré de flammes.

Final Fantasy VII Remake a été annoncé en 2015. Le jeu est en précommande et sera disponible à partir du 10 avril 2020. C’est un remake de Final Fantasy VII sorti sur PlayStation en 1997.

Final Fantasy VII Remake a été annoncé pour la première fois en 2015 et la version finale sera disponible le 10 avril. 

Laisser un commentaire