Oubliez FaceApp, AI Portraits Ars vous transforme en oeuvre

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les applications qui modifient nos visages avec des filtres ont le vent en poupe. Qu’elles nous vieillissent, nous rajeunissent, nous rendent cool, hilarant ou nous transforme en animaux, on ne s’en lasse jamais. Le site AI Portraits Ars propose une expérience différente de celles auxquelles nous avaient habitués les autres applications. Il retouche votre visage, montre à quoi il ressemblerait s’il avait été peint par un artiste de la Renaissance.

Les résultats sont vraiment bluffants. Si vous voulez vous voir tel que vous auriez été peint par Botticelli , le Caravage ou Masaccio, essayez cette application. Pour cela, il suffit juste de prendre un selfie, de l’enregistrer sur votre appareil et de le diriger vers AI Portraits Ars. Après avoir téléchargé votre photo, le site Web génère votre portrait selon différents modèles extrêmement complexes. La technologie permet de reproduire des portraits avec différents styles et niveaux d’abstraction.

Voici un test de l’application en ligne qui permet de voir la façon dont AI Portraits Ars transforme une photo en oeuvre d’art classique.

ai portraits

Une fois la photo chargée, la création du modèle s’effectue de manière automatique. Vous n’avez donc aucune prise sur le résultat final.

La politique confidentialité de AI Portraits Ars est transparente sur le fait que les utilisateurs peuvent transmettre leurs photos sans crainte de les transmettre. Elles sont uniquement utilisées pour générer des portraits et à aucune autre fin, puis elle sont automatiquement supprimées.

Alors, vous souhaitez savoir quel serait votre visage si vous aviez été peint par un artiste de le Renaissance ? C’est par ici !

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi :

ut venenatis, Nullam libero commodo elementum risus