AccueilInfographieNVIDIA lance Canvas une application qui transforme vos dessins en photos réalistes

NVIDIA lance Canvas une application qui transforme vos dessins en photos réalistes

NVIDIA Canvas fera la joie des utilisateurs personnels et professionnels en proposant un outil capable de générer des environnement photos-réaliste à partir de dessins basiques. Cette IA est disponible pour tout ceux qui possèdent une carte graphique compatible.

Lors de la GTC 2019, NVIDIA avait dévoilé GauGAN une IA capable de générer des dessins réalistes à partir de simples croquis. Désormais vous pouvez télécharger Canvas depuis le site de NIVIDIA et tester cette technique depuis vos appareils.

Canvas s’appuie sur la puissance de l’IA et sur l’outil de peinture GauGAN pour transformer de simples croquis en scènes réalistes.

Selon la description du site officiel vous pourrez « Créez rapidement des arrière-plans immersifs et expérimentez de nouveaux concepts pour visualiser vos idées plus longuement ». Concrètement Canvas permet dessiner rapidement une scène contenant plus de 12 éléments différents. Notamment de l’eau, des arbres, des montages, de la neiges, des rochers, etc.

Si vous souhaitez peaufiner votre scène vous pourrez l’importer dans un logiciel de retouches d’images comme GIMP ou Photoshop.

Lire aussi : C’est quoi le Deep Learning ?

Une application dédié aux GPU RTX

Il est clairement indiqué sur la page officielle de NVIDIA que l’application nécessite une carte graphique RTX ( NVIDIA RTX, Quadro ou Titan RTX). Si vous ne possédez pas l’un de ces modèles de carte il ne sera pas possible de lancer l’application. Une autre restrictions pourrait être liée à la version de votre pilote.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -

Les derniers articles