AccueilInfographieDeepMotion lance Animate 3D son service sur le cloud géré par une...

DeepMotion lance Animate 3D son service sur le cloud géré par une IA

Deep Motion lance son propre service d’animation 3D sur le cloud nommé Animate 3D. C’est une plateforme entièrement gérée par une intelligence artificielle. Vous pourrez y convertir des vidéos 2D en animation 3D utilisables pour le jeu-vidéo, l’animation et d’autres flux-créatifs. Cette démarche s’ancre dans la volonté de Deep Motion de proposer des solution innovantes capables de révolutionner la motion intelligence.

La plateforme est accessible à tous les niveaux d’utilisateurs. Et le service est compatible avec tous les navigateurs. Il ne nécessite aucun logiciel ou matériel tiers pour créer des animations. Le compte gratuit permet de découvrir tout le potentiel du service. Ensuite plusieurs services payants sont disponibles en fonction de vos besoins. Vous pourrez même intégrer des API.

Animate 3D permet de faire de la capture de mouvement sans les logiciels et le matériel nécessaire. L’IA propose une capture de mouvement du corps et du visage simple et rapide puis elle créer les animations en quelques minutes. L’ambition d’un tel outil est de réduire la frontière entre les artistes 3D amateur et les professionnel de l’industrie.

Le service propose une série d’outils innovant. On peut donc de faire de la mocap simplement en téléchargeant des vidéos dénichés sur le net ou enregistrées depuis un appareil personnel. De plus l’IA sur laquelle repose Animate 3D permet de générer et de télécharger vos animations 3D sur vos propres modèles très rapidement. Cela vulgarise le procédé, et le rend agréable et simple.

« Créer des animations innovantes avec nos expressions corporelles sans équipement de capture de mouvement lourd, et avoir la possibilité d’extraire le mouvement humain classique de la grande quantité de vidéos sur Internet, est un rêve pour beaucoup d’entre nous qui travaillent dans les industries du divertissement et des médias sociaux, », a déclaré Kevin He, fondateur et PDG de DeepMotion. « Chez DeepMotion, nous avons travaillé dur au cours des cinq dernières années pour utiliser des technologies de simulation biomécanique et d’apprentissage en profondeur pour transformer ce rêve en réalité. Maintenant, avec beaucoup d’enthousiasme, j’aimerais annoncer que notre premier service basé sur le cloud basé sur l’IA, Animate 3D, a été officiellement lancé ! Nous sommes impatients de permettre à tous les créateurs de contenu du monde de créer des animations 3D dynamiques avec leurs personnages préférés en utilisant rien de plus qu’un clip vidéo et un navigateur Web.

Animate 3D est compatible avec les formats de fichier .AVI, MP4 et MOV qu’il convertit en .FBX ou BVH. fidèlement à la vidéo d’origine. La mocap faciale réduit le temps de traitement et génère un pipeline de production plus indépendant. Là encore il est possible de charger ces propre modèles 3D pour prévisualiser les animations avant le reciblage sur les personnages.

Animate 3D permet d’enrichir votre bibliothèque de motion capture avec du contenu web ou vos propres vidéos et tous cela très facilement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -

Les derniers articles