L’application de rencontre de Facebook

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Alors que le marché des applications de rencontre a une segmentation de plus en plus poussée et que l’offre tend à se démocratiser, Facebook se prépare à entrer dans l’arène de la rencontre en ligne avec l’application Facebook Dating. Grâce à cette application, les utilisateurs désireux de nouer des relations amoureuses à long terme pourront le faire. En effet, Facebook se démarque en ne se positionnant pas sur les relations d’un soir ou de courte durée. Ainsi, Dating ne suis pas l’exemple des applications telles que Tinder, l’application de rencontre la plus rentable du marché.

Aucune date de lancement n’a été communiquée pendant la conférence de Facebook dédiée aux développeurs, le F8. Cependant, Dating est déjà en expérimentation sur les marchés latino-américain et asiatique. L’objectif de Zuckerberg est affiché et il est de rattraper le leader du marché.

Le “secret crush” est une fonctionnalité intégrée à Dating qui permettra de liker l’un ou l’une de vos ami(e)s en secret. Si cette personne fait de même en retour, il y aura “match”. Une conversation Messenger s’ouvrira automatiquement, laissant libre cours à vos échanges. Il sera possible d’effectuer 9 “secret crushes” par jour.

Laisser un commentaire

ut id Donec neque. nunc ut Aliquam adipiscing sed id