AccueilActualitésC'est quoi la nouvelle adresse de Channel Stream ?

C’est quoi la nouvelle adresse de Channel Stream ?

Vous souhaitez suivre la ligue des champions, la coupe d’Afrique, la coupe du monde, ou Roland Garros et le grand chelem ? Il faudra sûrement être abonné à plusieurs chaînes dédiées au sport. Sauf si vous aller sur un site comme Channel Stream. On vous donne toutes les informations.

Le streaming c’est vraiment démocratisé dans le monde et dans l’hexagone. Il existe une grande variété de sites adaptés à tous les goûts. On peut y trouver des films, séries, documentaires, des animes et du sport. Quel que soit le contenu quel vous souhaitez regarder, vous pouvez le suivre gratuitement sur un site de streaming en VOSTFR ou en VF. Le site Channel Stream est rapidement devenu une référence pour les amateurs de sport. Nous allons voir pour quelles raisons, comment le site fonctionne, et qu’elle est sa nouvelle adresse.

C’est quoi Channel Stream ?

Si vous suivez des compétitions sportives en streaming sur l’un de vos appareils, vous devez sûrement connaître Channel Stream. Le site à une grande notoriété grâce à son large catalogue et la qualité des contenus. ChannelStream permet de suivre de nombreux sports en direct et gratuitement. C’est actuellement l’une des plateformes streaming live gratuite les plus populaire en France.

Vous pourrez regarder en direct les plus grandes rencontres de foot, diffusées sur BeIN Sport, Canal+ ou RMC Sport. Vous pourrez aussi suivre les compétitions de boxe, formule 1, rugby, tennis ainsi que l’UFC.

Le plus avantageux pour les fans de sports. C’est qu’ils n’auront rien à payer puisque l’accès au contenu du site est totalement gratuit.

Comment fonctionne ChannelStream ?

En vous connectant sur le site ChannelStream vous constaterez que la navigation est simple et claire. Mais certaines actions peuvent parfois s’avérer difficiles à cause d’un nombre important de pop-up qui apparaissent avant le début d’une compétition. N’hésitez pas à aller consulter l’aide/ FAQ. Vous verrez comment supprimer ces publicités.

La plateforme met à dispositions des utilisateurs de la plateforme de nombreuses informations. Les publicités ne sont pas trop envahissantes ce qui favorise l’expérience utilisateur.

C’est quoi l’adresse officielle de ChannelStream ?

Vous êtes sur le bon article si vous souhaitez avoir le nouvelle adresse officielle du site Channel Stream. Les actions des ayants droits et des autorités contraignent peuvent contraindre les créateurs de Channel Stream à changer d’adresse. La nouvelle adresse de Channel Stream est : https://channelstream.es/

Soyez vigilant, il existe une multitude de clones et de faux sites qui profitent du succès de Channel Stream. N’hésitez pas à consulter notre article si vous avez un doute sur la adresse officielle actuelle.

Les VPN : un bon outil pour contourner le blocage de ChannelStream

Si vous ne parvenez pas à vous connecté à ChannelStream l’utilisation d’un VPN permettra de contourner les restrictions. Un VPN masque votre adresse IP ce qui bloque le suivi par votre fournisseur d’accès. De cette manière vous pourrez contourner le blocage d’un site de streaming.

Parmi les meilleurs VPN, nous vous recommandons NordVPN. Si vous souhaitez choisir le VPN adapté à vos besoins n’hésitez pas à lire notre sélection des meilleurs VPN.

Est-ce que ce site de streaming sportif est légal ?

Les droits de diffusions des compétitions sportives sont négociés à de façon féroces et atteignent des montants faramineux. Channel Streaming ne paie absolument rien. La plateforme n’est donc pas légale. C’est la raison pour laquelle les ayants droits et les autorités peuvent faire annuler l’hébergement du site contraint à changer d’adresse.

Quels sont les risques si on utilise Channel Stream ?

ChannelStream est illégal, en vous connectant sur le site vous prenez donc un risque vis à vis des ayants droits et des autorités. Seulement comme il s’agit de contenus sportif il y a assez peu de risques. Nous vous recommandons tout de même d’utiliser un proxy ou un VPN pour protéger votre identité lors de vos connexions. Soyez vigilants avec les publicités. Certaines d’entre elles peuvent lancer l’installation d’un logiciel dont le but sera de récupérer vos données personnelles. Surtout n’hésitez pas à consulter régulièrement cet article pour connaître la nouvelle adresse de ChannelStream.

Quelles sont les alternatives à ChannelStream ?

Il est possible que vous ne trouviez pas le contenu sportif que vous chercher sur ChannelStream. Voir que le site doit momentanément indisponible ou définitivement fermé. Si vous êtes dans l’un de c’est cas, vous avez plusieurs alternatives pour suivre vos contenus sportif en streaming sur le web.

Vous pouvez vous orienter vers l’offre légale avec les chaînes de France télévision, BeIN Sport, Canal Plus. L’ensemble des chaînes de l’offre légale propose des contenus compatibles avec tous les appareils.

Il y a aussi le site Streamonsport. Le site permet de suivre plein de compétitions sportives en temps ruelle avec une bonne qualité d’image.

MessiTV disponible à l’adresse:http://www.messitv.net et qui n’a aucun lien avec la star de football permet aussi de regarder de nombreuses compétitions sportives. Notamment du football en streaming en temps réel et gratuitement. Par contre il faudra impérativement désactiver le bloqueur de publicités.

Sinon, Footlive est aussi un très bon site. On peut y suivre des compétitions de sports de football, de rugby, de basket-ball, de hand-ball, etc. L’interface du site n’est pas très attractive mais les contenus valent la peine de s’y attarder.

NEWSLETTER

Recevrez une fois par mois, nos contenus, nos inspirations et nos bonnes idées !

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Les derniers articles