5 applications gratuites pour flouter les visages de vos photos

Si vous souhaitez partager vos photos tout en protégeant vos informations personnelles, il existe plusieurs solutions gratuites qui vont permettront de les anonymiser. Simples à utiliser, avec un traitement intuitif de l’image, elles vous permettront de flouter les zones sélectionnées et de supprimer vos données d’identification.

Voici 5 applications gratuites pour flouter vos photos :

Facepixelizer

Facepixelizer est un éditeur en ligne dédié qui permet de masquer des informations sur une photo. Il met à disposition des outils qui permettent de flouter, pixéliser et noircir les zones sélectionnées. L’application ne nécessite pas d’inscription.

FaceBlur

Tout comme Facepixelizer, FaceBlur est une application en ligne qui permet de flouter des zones sélectionnées sur une photo. L’outil met à disposition des filtres et des effets pour retoucher vos images.

ObscuraCam

Disponible sur Android, ObscuraCam permet de partager des photos ainsi que des vidéos, tout en protégeant vos données personnelles. Pour cela, il est possible de flouter les visages et de supprimer toutes les données d’identification telles que les données de localisation GPS, la marque et le modèle du téléphone.

PhotoHide

C’est un éditeur en ligne qui reconnaît automatiquement le ou les visages à flouter, afin de le(s) pixéliser.


Laisser un commentaire